Brunaupark
Brunaupark, Zurich: cinq complexes résidentiels, 405 appartements. La Caisse de pension du Crédit Suisse prévoit de construire un nouveau bâtiment et a résilié le bail de la moitié des appartements. Alors que beaucoup quittent le quartier, d'autres s'accrochent. Pendant plus de trois ans, le film observe l'incertitude et raconte la transformation insidieuse de ce lieu de vie.