Brombeerchen
Deux jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années, Lilian et André, décident de fuir la glauque période des fêtes de fin d’année et se rendre au paradis qu’est supposé être l’Espagne. Au cours de son périple sans but, le couple place naïvement sa confiance en un type louche dénommé Sylvester. Bien qu’il soit un peu plus âgé que les deux amants, Sylvester tente aussi de donner un semblant de sens à sa vie en s’entichant des mythes éculés de notre monde médiatisé: les road movies, les jeux guerriers, les histoires romantiques, la dérive dans la drogue. En acceptant de jouer des rôles basés sur des clichés, le trio est englué petit à petit dans un dangereux conflit sur la confiance et la confidence, l’amour et la vie.