Broken Silence
Fried Adelphi, un moine chartreux, est envoyé en Indonésie par ses frères pour prolonger le bail à ferme de son couvent en Suisse. Dans l'avion, il est victime d'une crise aigué de claustrophobie. A la première escale, à New Delhi, il descend à terre. Ashaela, une jeune Afro-américaine spirituelle et impertinente qui occupait le siège voisin décide de se charger de lui. Commence alors un voyage aventureux à travers l'Inde et, par-delà l'océan, en direction de l'Indonésie. Des liens se créent entre ces deux être si dissemblables. Ashaela souffre d'une maladie du cœur congénitale et sait qu'elle va mourir. La confession que Fried fait avant de rentrer dans son couvent est une démarche difficile.