Brittany
Brittany est beau. Brittany est indolent. Brittany se donne au regard des autres et pourtant il semble toujours loin, inaccessible. Réfugié pour quelques jours dans une petite ville de Bretagne, il est peut-être ce voyageur des contes anciens pour lequel chantent, au loin, les sirènes. A moins, évidemment, que Brittany ne soit la sirène… Fruit d’une étroite collaboration entre le cinéaste Yann Olivier Wicht et l’écrivain Claude-Inga Barbey, Brittany est un hymne à l’amour impossible, au désir inassouvi, à la perte de soi dans le regard de l’autre.