Brasilia – eine Utopie der Moderne
Brasilia est unique. Un portrait architectural de la capitale du Brésil. Oscar Niemeyer est responsable de l’architecture. Il se souvient. Parmi les 50'000 ouvriers se trouvait Raimundo Bento de Araujo, qui avait alors 15 ans. Dans le film, il raconte ses souvenirs.