Božská castice
Žofie a une chance unique: elle obtient une bourse d’étude spéciale pour effectuer son doctorat auprès du CERN en Suisse. Sur le point de quitter son foyer, elle doit soudain affronter un dilemme lorsqu’elle voit son jeune frère en proie à une attaque d’épilepsie. Žofie ne sait pas si elle doit abandonner son frère dans ces conditions ou renoncer à son rêve.