Boulevard France Afrique
En mobylette à travers les rues de Ouagadougou, nous écoutons Michel K nous présenter les places et monuments de sa ville et évoquer la révolution burkinabé. Ce témoignage dialogue avec des points de vues recueillis en Suisse autour de la comédie satirique de Dominique Ziegler N'Dongo revient qui devait être présentée au public burkinabé.