Bon appétit
Daniel est arrivé de Bilbao pour travailler auprès du chef star Thomas Wackerle à Zurich. Avant même de pouvoir réorganiser sa vie, le sommelier tombe amoureux de Hanna, avec laquelle Thomas a une liaison depuis plusieurs années. Lorsque Hanna est hospitalisée suite à un malaise, Daniel apprend qu’elle est enceinte de Thomas et que celui-ci n’a pas l’intention de se séparer de son épouse. Entre Daniel et Hanna se développe une proximité apparemment infranchissable. Mais Daniel doit apprendre que pour certaines relations, il n’y a pas de recette que l’on est parfois obligé d’improviser, tout simplement.