Bolex
Avec ma caméra digitale j'ai filmé la fabrication d'une caméra Bolex 16mm film dans l'entreprise où travaillent deux personnes; le directeur et un technicien à Yverdon en Suisse. L'entreprise Bolex, après plusieurs années d'inactivités est réssucitée.