Bodmers Reise
Sur les traces d’une expédition légendaire entreprise entre 1832 et 1834 par prince Maximilian zu Wied, ethnologue et naturaliste, et le peintre suisse Karl Bodmer. Les tableaux peints par Bodmer et les notes prises par le prince durant ce périple comptent parmi les témoignages les plus importants et à la fois les plus célèbres sur la culture originelle des Indiens du Nord-Ouest de l’Amérique du Nord.