Bloom
Ornans, par un jour de canicule, de sècheresse et d’incendie. Pour survivre, vous n’avez d’autre choix que de vous réfugier dans la forêt toute proche. Vous remarquez que les arbres, comme vous, souffrent de la chaleur. En vous approchant d’un chêne, le sol devient transparent laissant apparaître des kilomètres de racines qui cherchent de l’eau dans les profondeurs de la terre. Des flux lumineux circulent et tourbillonnent autour de vous, des vibrations se font ressentir, autant de signes qui vous emportent dans son monde et vous invite à communiquer avec lui.