Block
Un homme en fuite. Poursuivi sans relâche par des machines. Une femme tombe d’un pont. Elle en sort certes indemne, mais étrangement absente mentalement. L’homme semble la connaître. Ensemble, ils s’enfuient dans les montagnes. Soudain apparaît un sosie de la femme, qui prétend vouloir aider l’homme. Un piège tendu par les machines?