Blind
Nathaniel, barman aveugle, se présente couvert de sang dans un commissariat: une femme enceinte a été enlevée dans son bar. Suspect n°1, il s’allie à la journaliste Milla pour prouver son innocence et révéler un réseau de mensonges et une dangereuse conspiration. Basé sur le best-seller de Christine Brand.