Blind Audition
À partir d'éléments sonores et spatiaux documentaires et fictionnels tirés du contexte des auditions et des castings, un labyrinthe cinématographique de scénarios de salles d'attente, de couloirs et de salles de concert se dessine. Le traitement liminal en fait des lieux de malheur, ce qui est également le sujet de la musique de Robert Schumann – «Ich hab im Traum geweinet» (j'ai pleuré en rêve) - qui sous-tend la forme complexe comme un battement de cœur mélancolique.