Blanc la nuit
Dans un club de dressage canin spécialisé dans la race Boxer, un chien sort du lot. Yéti. Il est le seul arborant un doux pelage blanc entre ses congénères bruns et beiges. Entre moments fantasmés, et vie de club, ce court-métrage documentaire retrace l’horreur infligée par l’Homme sur ces chiens depuis la seconde guerre mondiale. Posant encore des questions en 2019 sur la légitimité de vivre du boxer blanc.