Black.White.Red.
Une histoire de mensonges, d'amour, de luxure et de perte. Chemkar, propriétaire d'un club techno, a cessé d'exister dans le monde réel à cause de sa dépendance à la drogue. Il s'échappe dans un monde d'opéra pour suivre la mélodie d'une chanson de mort. Accro à une nouvelle sorte de drogue appelée Flashback, il croit avoir trouvé l'amour de sa vie en la personne de l'énigmatique Eris.