Bitter September
Après l'assassinat du militant LGBTQ gréco-américain Zak Kostopoulos, son amie d'enfance Sophia Farantatou revient en Grèce. La vidéo de l'assassinat filmée par un passant, passe en replay sur toutes les chaînes de télévision nationales. Entre la narration médiatique et ses propres images d'archives de son amie, Sophia n'a d'autre choix que de s'isoler et de réfléchir au sens de la mémoire. Seul le temps peut lui laisser la place au deuil et affronter l'absence de son ami.