Bitte um Aufmerksamkeit
À 13 et 7 ans, Philipp et Maxi souffrent de ce qu’on appelle le «trouble du déficit de l’attention» avec hyperactivité, en abrégé TDA/H. Alors que Philipp a déjà réussi à s’adapter aux normes sociales, Maxi lutte encore avec une overdose de charisme et beaucoup trop d’idées. Un coup d’œil sur un trouble dont personne ne sait où il commence et où il finit.