Birdy
Un motard fonce le long d'une route de campagne. Birdy, un petit oiseau, le poursuit. Le biker tente de le secouer, mais il ne réussit pas. A la fin on comprend les raisons de l'attachement de Birdy. Baby-Birdy sort de l'œuf dans le casque du biker.