BIPOLAR. An Interview With Richard
Le voyage de Richard a débuté il y a bien longtemps. Lors de ses vacances à l’âge de 19 ans, il a plongé dans un univers qui n’existait que dans sa tête. Une mise en scene documentaire sur Richard et ses ressentiments extrêmes de différencier entre noir et blanc.