Bios Beneath Blind
Un essai contemplatif de la vie naturelle au-dessus et au-dessous de la surface de la perception humaine. Un voyage erratique de la tranquillité des paysages alpins à l'agitation microscopique de nos voisins invisibles. Mêlant la poétique de la nature au réalisme de la science, il fait appel à notre conscience collective pour préserver notre biodiversité et ses ressources vitales pour notre survie.