Big Sur
Deux acteurs américains, deux réalisateurs suisses, un ingénieur du son et un van blanc remontent la côte sauvage californienne de Los Angeles à Big Sur. Tourné chronologiquement et basé sur l'improvisation, Big Sur est un road movie et une expérience cinématographique racontant le voyage et les destins croisés de Ben et Sarah, en route vers les falaises de Big Sur.