Beutset
Lorsqu'un parasite contamine toute l'eau potable de Dakar, des pilules sont créés pour le neutraliser. Alioune, un jeune homme n'a plus les moyens de payer ses pilules et est exposé aux symptômes du parasite: Folie et démence. Au fil des jours, il se rend compte qu'il n'a jamais été aussi lucide, il entame alors un voyage d'éveil politique et spirituel.