Best Buddies
Luc et Milo sont les meilleurs amis du monde. Lorsque Milo surprend Luc en train d'embrasser sa sœur, il estime pourtant que son amitié avec son meilleur ami est en danger. Luc s'embarque néanmoins dans une relation avec Flo, découvre sa sexualité naissante mais se sent dépassé par les événements. Après une bagarre entre les deux amis, ceux-ci admettent que leur amitié a changé. Les égratignures l'ont rendue plus solide.