Belhorizon
Carl et ses amis ont l’intention d’acheter un hôtel de luxe. Arrivé en éclaireur à « Belhorizon », Carl découvre que cet hôtel est en réalité une modeste pension de famille tenue par un couple d’immigrés espagnols. D’abord agacé par cet endroit absurde, Carl finit par s’abandonner, accablé par la fortune de son père qui chancelle. Il croise alors le regard de la jeune fille de l’hôtel, Esmé, et s’approche d’elle… Mais voilà Simon, Anabelle, Henri, Isabelle et Lucy qui débarquent enfin. Les amis. Les pairs. De jeunes gens riches en vacances qui vont semer le trouble. Le temps d’un jour et d’une nuit, le temps d’imaginer un futur possible entre Carl et Esmé, les classes sociales, en se croisant, feront des étincelles. Un clin d’œil au « Charme discret de la bourgeoisie ».