Because They Are There
Voyage dans la tête d’un alpiniste où les souvenirs, la réalité et le rêve se bousculent dans une vision poétique de ce que peut être la conquête d’un sommet. Les efforts, le succès et les drames marquent tour à tour cette pérégrination introspective de quelqu’un qui cherche à comprendre ce qui le pousse à toujours grimper plus haut.