Basler Zeit - Ein Kunstwerk von Dave
Un film qui retrace la genèse d’une œuvre d’art spectaculaire, créée par Dave, artiste de Bâle-Campagne, pour le 120e anniversaire du club de foot de Bâle. Dave a développé son propre langage formel, qu’il appelle «fusionnisme» et qui lui a déjà valu la reconnaissance internationale.