Balazher. Korrekturen der Wirklichkeit
Les systèmes sociaux vont et viennent, mais les gens restent. Depuis l’époque soviétique, un vieux bus ukrainien longe la frontière la plus lointaine de l’UE. A ce carrefour géopolitique, le bus semble aussi fragile que le passé lui-même. Est-ce que le bus va arriver ou non? Les passagers attendent patiemment à l’arrêt: et ils rêvent que le bus les emportera – peut-être vers un futur meilleur.