Baggern
«Pour ce métier, il faut avoir du diesel ou de l’huile hydraulique dans les veines, sinon ça ne marche pas!» La poussière dans les yeux, le bruit dans les oreilles et la passion au cœur: voilà ce qui fait le travail d’un conducteur de pelleteuse. Comment les pelleteuses se transforment en ballerines, et pourquoi la taille a quand même son importance.