Bacha Posh
Jungle de Calais. Nadim et sa famille sont en transit pour l’Angleterre. Le jeune garçon travaille à l’épicerie que son père a montée dans la Jungle. Mais Nadim cache un secret. C’est une Bacha Posh – littéralement une fille déguisée en garçon. Alors Nadim n’a qu’un rêve, s’enfuir pour être libre.