Avant la fin de l'été
Après cinq ans d’études à Paris, Arash ne s’est pas fait à la vie française et a décidé de rentrer en Iran. Espérant le faire changer d’avis, ses deux amis, Hossein et Ashkan, l'entraînent dans un dernier voyage à travers la France.