Aux enfants, la guerre
Alors que les enfants Enzo, Léa et Hugo jouent à la guerre dans les bois environnants les villas de leurs parents, ils rencontrent Amar qui se cache dans la forêt. Amar est un ancien enfant-soldat traumatisé par la guerre en Lybie. Mais cette nouvelle amitié secrète des enfants va susciter la suspicion des parents d’Enzo constatant un changement dans l’attitude de leur fils.