Autostop
Pendant des années, Floriane a enregistré ses conversations avec les automobilistes qui l’ont prise en autostop. Aujourd’hui, elle rejoue ces situations avec deux comédiens, qui reprennent mot pour mot les échanges à l’aide d’une oreillette. Ensemble, elle et ils explorent les possibles de l’interprétation, et le rapport entre la fiction et le documentaire.