Aukanek
Aukanek – tempête en mer. L’histoire commence dans la froide toundra, où les quatre héros de cette histoire font connaissance. Une série de coïncidences amusantes et fantastiques réunit ces amis différents dans le désert. Où pour eux, l’aventure va presque prendre un tour fatal.