Au bord du Léman
Nuray, jeune fille d'une famille immigrée turque, vit désormais chez ses parents après un mariage avec un fondamentaliste arrangé par son père. Elle aime Emre, jeune demandeur d'asile dont l’avenir dépend beaucoup d'un permis de séjour… et également de celle qui l’aime, car Nuray garde pour elle un secret important que le jeune homme ignore. Pas très communicatifs, ils forcent chacun de leur côté leurs conditions de vie mais… Emre fini par apprendre la vérité et l’arrivée de la lettre de son expulsion de Suisse ne fait que compliquer les choses. Une histoire d’amour sur fond social qui aurait pu terminer d’une autre manière.