Attention aux chiens
Alex, détective privé toxicomane, est contraint par la police de retrouver un gangster en cavale. Celui-ci, Franck, dans sa fuite, séduit une jeune fille, Lorette, se réfugie chez elle et la convainc de devenir sa complice pour de nouveaux braquages. Alex, qui utilise des méthodes de travail totalement irrationnelles, décide de se servir de la malchance d'un jeune homme, Dario, pour retrouver Franck. Tous ces personnages vont, à un moment donné, croiser la route d'Ava, jeune fille mythomane qui enregistre ses histoires en vidéo.