Astronaut-K
Tombé sur une planète désolée, coupé de toute civilisation, un astronaute bien en chair lutte pour sa survie. L’estomac gargouillant, il se met en quête d’un moyen de subsistance. Malheureusement, il est lui-même le plus grand obstacle à la réussite de cette mission.