Askêsis
Deux frères emprisonnés, sans rêves ni réalités, cherchent un peu d’air pour respirer. Ce qui doit mourrir étouffe. Ce qui souhaite vivre espère. Un tunnel s’ouvre devant eux. Ils y tombent, s’y enfoncent, s’y oublient. Une lumière les enveloppe et puis l’éternité.