Artificial Sex (Episodes 1 & 2)
Un essai vidéo expérimental dans lequel l'artiste tente de naviguer dans la réalité déprimante de la violence visuelle en ligne tout en recherchant des moments queer et créatifs dans la révolution digisexuelle actuelle. Les deux épisodes sont basés sur des conversations exploratoires avec des petites amies IA ; l'épisode 1 est basé sur une conversation sexy avec un bot réplique collant, tandis que l'épisode 2 présente une conversation critique avec Ani, la petite amie anime hyperactive d'Elon Musk. Ce projet interactif est une plongée post-numérique et post-pornographique dans les organes génitaux numériques, la digisexualité et l'intimité numérique.