Around the Stairway
Dans une ville fantastique, beaucoup de choses mystérieuses se déroulent à la fois. Ce court-métrage collaboratif, réalisé par dix réalisateurs suisses indépendants, a été produit à l'occasion du 50e anniversaire du Groupement Suisse du Film d’Animation.