Arachnophobia
Après avoir regardé un documentaire sur les araignées veuves noires, Ella établit un lien entre l'espèce d'araignée cannibale qui mange le mâle après l'accouplement et la mystérieuse nouvelle femme dans la maison, que son père a invité à une date ce soir-là.