Après, peut-être
Julien, 20 ans, fuit ses parents, son milieu aisé et le quartier de son enfance pour vivre quelques temps avec Mike, un sans domicile fixe de 30 ans. Ce film-rencontre prend la forme d’un parcours initiatique à la quête d’une liberté nouvelle: celle du cinéma?