Anywhere You Find Yourself
À travers des images fixes et des ressources textuelles, une courte histoire se déroule : la rencontre entre un routard occidental et un réfugié nigérian dans une auberge au Costa Rica. La conversation commence par un bavardage, mais se transforme rapidement en un échange plus profond. La petite chambre d'hôtel devient un espace de partage et de narration.