Ann's Pub
Ann ne sort jamais, car elle vit juste derrière le comptoir de son pub. Le Flannery's a ses propres règles. Quiconque ne les respecte pas est exclu. Les habitués de la propriétaire têtue connaissent les limites. Chaque jour, Ann, 55 ans, met son cœur et son âme au service de ses clients, créant ainsi un lieu de sécurité - un port dans la mer agitée de la vie. En même temps, le petit pub au cœur de l'Irlande est le rocher solide d'Ann dans la vie de tous les jours.