Angor Pectoris
Un film sur la mémoire questionnant le rôle des origines dans l’identité et la transmission du traumatisme lié au totalitarisme d’un régime politique. Au travers des dossiers de la Securitate roumaine, la réalisatrice brosse un portrait contrasté de son grand-père et de la Roumanie d’aujourd’hui.