An Inner Journey
Au printemps 2023, Whitney Toyloy s'est rendue en Tanzanie pour gravir le Kilimandjaro. Quel exploit! Elle explore ainsi les thèmes du dépassement de soi, du courage et de l'accomplissement personnel. À travers les défis rencontrés, elle découvre sa force intérieure et sa capacité à se surpasser, offrant un regard introspectif sur le voyage personnel et la recherche de soi-même.