Among Thieves
Deux explorateurs voyagent dans les régions reculées edu nord-ouest de la Chine à la recherche d'anciennes tombes perdues depuis longtemps. Lorsqu'ils découvrent les preuves d'un pillage impitoyable, ils infiltrent le marché noir en se faisant passer pour des acheteurs afin de démêler un réseau de marchands corrompus et de musées complices pour protéger un héritage inestimable.