Amira
Amira, 17 ans, est apprentie et travaille dans une boucherie Halal. Attirée par Benji, un élève de sa classe travaillant au rayon boucherie d’un supermarché, elle n’ose pas lui manifester le désir qu’elle éprouve pour lui. Pour tester ses sentiments, elle propose à Benji de l’accompagner sacrifier un agneau selon le rituel musulman.