America
Comment décrire l’Amérique en moins de cinq minutes? Des siècles de culture et d’histoire peuvent-ils être transcrits en si peu de temps? En entremêlant des films de famille à des textes canoniques récités en une cacophonie d’accents et de timbres, le film tente de capturer l’essence de l’auto-proclamée «plus grande nation». Un road-trip mémoriel.