Ambago – El monólogo de la incertidumbre
Le film se présente comme une variation de l’éternelle misère humaine au moment d’évoquer les problèmes fondamentaux, mais à partir d’une perspective inhabituelle, épique. Deux mots synthétisent avec précision ce que l’on peut y trouver: confusion et angoisse.